Nouveautés de la mise à jour #36

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Nouveautés de la mise à jour #36

Message par Krimibass le Ven 24 Juin - 22:14

Ici je vais présenter en détail toutes les nouveautés et améliorations du patch #36  affraid



Patch #36 Experimental serveur.

Remarque: Patch #36 est seulement en cours d'exécution sur la branche expérimentale.
Allez dans votre bibliothèque Steam, cliquez droit sur Miscreated, cliquez sur Propriétés et cliquez sur l'onglet Betas. Dans le menu déroulant là sélectionnez Expérimental. Ensuite Cliquez sur fermer et le patch seras en cours de téléchargement.

- Aperçu de la pertinence du système.

Le système de pertinence est un changement fondamental des systèmes de base de CryEngine.
Elle modifie la façon dont toutes les entités (joueurs, AI, véhicules, objets, etc.) sont mis à jour sur le serveur et synchronisés avec tous les clients.
Le nouveau système réduit considérablement les besoins en bande passante du serveur et les clients - le serveur envoie beaucoup moins de données et les clients reçoivent beaucoup moins de données.
En raison des besoins en bande passante réduite du serveur, il permet également de réduire l'utilisation du processeur, de sorte que nous pouvons utiliser les économies pour les nouvelles fonctionnalités.
Il réduit également le temps que vous passez sur la phase «Synchroniser de l'état du monde» lors de l'adhésion d'un serveur.

- Rechargement des armes.

• Vous pouvez maintenant appuyer sur R pour recharger votre arme.
• Les animations de rechargement et les sons de rechargement fonctionnent.
• Le premier chargeur ou tas de balles présentes (ailleurs que dans votre sac à dos) sera utilisé lors du rechargement de votre arme. (mettre les chargeurs dans vos habits)
• Chargeurs / piles de munitions dans votre sac à dos ne seront pas utilisés pour le rechargement automatique, les déplacer vers un autre morceau de vêtement.
• Vous pouvez appuyer sur R pour recharger tout en se déplaçant.
• Le nouveau système de rechargement ne fonctionne pas encore pour les fusils de chasse - déplacer manuellement les munitions dans l'emplacement prévu à cet effet.

- Système incapacité (Kidnapping).

• Vous pouvez maintenant lier d'autres joueurs en utilisant du scotch (Duct Tape en anglais)  (équiper le ruban adhésif dans un emplacement d'arme secondaire).
• Un joueur peut être capturé lorsque vous êtes derrière eux et qu'il ne se déplace pas ou s'il a les mains en l'air.
• Si vous êtes capturé, vous pouvez utiliser les touches ZQSD pendant 4-5 minutes pour finalement se libérer.
• Un autre joueur peut libérer un joueur capturé en les ciblant et en utilisant le menu d'action.
• Les joueurs capturés peuvent être passagers dans les voitures et peuvent consommer des aliments dans le monde.
• Les joueurs capturés ne peuvent pas accéder à leur inventaire ou ramasser des objets au sol.

- Tentes.

• Les tentes apparaîtront dans le monde déjà déployées (un peu comme la façon dont les véhicules apparaissent).
• Les tentes n'ont pas de propriétaires - toute personne qui trouve une tente peut la vider, l'emballer et la déplacer.
• Les tentes peuvent subir des dégâts et peuvent être détruites - Les objets à l’intérieur seront détruits aussi.
• Les tentes peuvent être dressées partout dans le monde (sauf sur terrain d'une autre personne) - vous n'avez pas besoin d'un panneau de construction pour planter une tente.
• Les tentes doivent être dressées sur un terrain seulement - elles ne peuvent pas être au-dessus des rochers ou d'autres structures (parties de base).
• Pour replier une tente, vous devez la vider entièrement de tout son contenu.
• Il y a un nombre limité de tentes qui fraient dans le monde entier, et une quantité limitée qui peut être placée à la fois.
• Les tentes disparaîtrons si personne ne les utilisent après plusieurs jours.
• Les tentes sont de différentes tailles et couleurs - chaque taille peut contenir une quantité différente d'objets.
• Les tentes peuvent être réparées en utilisant du ruban adhésif.

- Jeu.

• Vous pouvez consommer un article sans le ramasser - molette de la souris vers le bas quand l'objet est ciblé.
• Bug de l'écran noir lié à la foudre / fixe au niveau des lumières.
• Augmentation de la minuterie de suicide à 300 secondes.
• Augmentation du temps de lancement de ralenti à 600 secondes.
• Deuxième emplacement d'arme primaire est activé.
• Armes primaires ne peuvent plus être stockées à l'intérieur des vêtements / sacs à dos.
• Vestes / gilets sont maintenant disponibles avec de nouveaux vêtements que vous pouvez trouver pour aller avec.
• Les joueurs ne peuvent plus spawns sur d'autres joueurs dans les villes ou autres points de spawns.
• Les objets peuvent désormais apparaître à l'intérieur des vêtements et des sacs à dos, vous trouverez sur le terrain.
• Les objets peuvent désormais apparaître à l'intérieur des véhicules.
• Les objets peuvent désormais apparaître à l'intérieur des tentes.
• Distance de chute a légèrement augmenté.
• Message d'interdiction de serveur fixe - précisera si c'est une interdiction de serveur spécifique ou une interdiction mondiale du jeu. (Serveurs Whitelist ou non).
• Cache d'ombres est mis à jour toutes les 15 secondes pour corriger les artefacts d'ombre étranges après les réglages sont modifiés.
• La distance d'affichage a été augmenté à 4 km (nécessaire pour les arcs-en-ciel et le nouveau brouillard volumétrique).
• Compilation des caches shader.

- Combat.

• Les sons de rechargement et d'animations sont correctement joué pour les armes.
• Diminution de la vitesse d'attaque de la hachette et de la hache.
• Les vitesses des flèches ont été ajustées
• Recul ajusté pour tous les pistolets.
• Les dommages pour la plupart des armes et des types de munitions ont été ajustés.
• Diminution des quantités de zoom pour une meilleure réponse CQC (close quarters combat)
• Les sons d'armes peuvent attirer l'IA dans un certain rayon lors du tir (le rayon de chaque arme varie)
• La mêlée ajustée pour certaines armes.
• Arc fixe - vous ne serez pas en mesure de tirer si vous essayez de tirer trop vite.
• Le personnage ne sera plus en mesure de recharger automatiquement quand il est à court de flèches.
• Vous pouvez guérir un autre joueur directement si vous avez un bandage dans un habit (Pas dans le sac à dos).

- Animations.

• Le mouvement des armes et les positions ont été ajusté.
• Le chargeur M40A5 est correctement positionné dans l'arme.
• Fixe pour que la configuration fonctionne mieux.
• Le problème quand le conducteur du véhicule était debout a été résolu.
• De nombreuses animations ont été ajoutées pour le rechargement des armes.
• De nombreux ajustements ont été fait au niveau du recul et du tir des armes.
• Animations de feu ajouté.
• Correction de problèmes avec les bottes à embout d'acier qui causent des problèmes d'ombre.
• Correction au niveau du torse quand on regarde vers le bas à la première personne.

- Items.

• Certains éléments peuvent désormais être empilés (balles, flèches, bandages etc).
• Les objets empilés peuvent être divisés (balles, flèches, bandages etc).
• Les chargeurs et piles de munitions apparaîtront désormais avec un nombre aléatoire.
• Les chargeurs peuvent maintenant être chargés et déchargés.
• Les piles de munitions peuvent être divisés et combinés.
• Les lampes de poche émettent désormais un effet de lumière volumétrique.
• Toutes les piles de munitions pèsent maintenant 0 kg.
• Le ruban adhésif peut maintenant être équipé dans un second emplacement d'arme (nécessaire pour lier un autre joueur).
• Casque militaire ajouté (14 variations).
• Casque de style SWAT ajouté.
• Plus de variations de la veste militaire ajoutées (14 d'entre eux).
• Variations pulls ajoutés.
• Remington 700 armes de style ajouté - Balles .308.
• Munitions .308 ajoutés.
• Variations bandana pour visage ajouté (6 variantes).
• Gilet tactique ajouté (14 variations).
• Sac de militaire ajouté, vous pouvez porter comme un sac à dos (15 variations)
• Correction du modèle au sol pour les grenades fumigènes et des descriptions des mises à jour.
• Ajout de piles de munitions pour toutes les munitions uniques dans le jeu.
• Augmentation de la distance d'éclairage de la chemlight à 20 mètres (était de 5 m) et l'éclairage ajusté pour eux.
• Bonnet blanc ajouté.
• Nouveau modèle de jeans ajouté pour remplacer celui actuellement utilisé.
• Nouveau modèle de cargo pant ajouté pour remplacer celui actuellement utilisé.
• Variations hoodies supplémentaires ajoutés (29 au total).
• Viande de loup et viande de cerf ajoutés - crus, cuits, brûlée, et pourrie.
• Loups et cerfs ajoutés.
• Entrailles des animaux ajoutés (utilisés dans l'artisanat, peuvent être consommés)
• La graisse animale ajoutée (utilisée dans l'artisanat)
• Carte mise à jour pour afficher les dernières zones jouables dans le jeu.

- Crafting.

• Les feux de camp sont maintenant craftable - ne peut être placés sur un terrain dont vous n'êtes pas le propriétaire.
• Vous pouvez faire cuire la viande dans un feu de camp conçu.
• Support de séchage Craftable ajouté - ne peut être placé sur un terrain dont vous n'êtes pas le propriétaire.
• Vous pouvez sécher la viande sur une grille de séchage conçu pour cet effet.
• Placer un bidon dans un feu de camp allumé provoquera une explosion.
• Possibilité de fabriquer une corde à l'aide de chiffons ou en utilisant les boyaux d'animaux.
• Guide d'artisanat de stockage peut être trouvé dans le monde.
• Possibilité de fabriquer des petites et des grandes caisses de stockage (le petit ne nécessite pas un guide d'artisanat à apprendre)
• Guides de fabrications ajustés, les guides les plus rares, auront plus de chances d'apparaitre dans le monde.
• Possibilité de craft des éléments à partir de la peau des loups et des cerfs.
• Bougies ajoutées fabriquées via l'ingénierie

- Base Building.

• Une barre de dommage a été ajoutée au plot de construction dans la base.
• Le Plot peut être récupéré et emballé.
• La largueur de la barre de santé a été diminuée.
• Une petite caisse peut être ajoutée à chaque base pour le stockage.
• Une grande caisse peut être ajoutée à chaque base pour le stockage (nécessité du guide d'artisanat)
• Les gnomes peuvent maintenant être trouvés dans le monde et placés dans votre base (6 variantes - dont certaines sont rares)

- Monde.

• Hayward City est maintenant ouvert - nouvelle grande ville - la plupart des bâtiments ne sont pas encore visitables ( arrive prochainement )
• Les boules rouge "Remplace Me"  sont fixées.
• Correction de pluie apparaissant dans quelques maisons qui ont été précédemment raté.
• Accessoires beaucoup plus uniques ajoutés au monde
• Fixe des clôtures manquantes.
• Mouvement d'herbe mis à jour.
• Nouvelle herbe procédurale ajoutée (visible uniquement sur les spécifications élevées).
• Texture de la route par défaut améliorée avec un meilleur rendu.
• Monde mis à jour avec de nouveaux modèles de plantes de sorte qu'il soit plus beau.
• Certains nouveaux préfabriqués supplémentaires pour les styles de maison.
• Nouveau modèle de station d'essence.
• Brightmoor mis à jour avec de nouveaux bâtiments et de nouveaux détails.
• Nouveau modèle de l'hôtel.
• Nouveau bâtiment "poste de police".
• Mise à jour des buissons avec des nouveaux modèles.

- Modèles / Textures.

• Amélioration de la physique sur le modèle du crash d'avion.
• Trottoirs optimisés pour réduire le nombre de polygones tirés. (Problème du bug quand on roulait en vélo ou en quad sur un trottoir résolu)
• Optimisation de nombreuses textures d'armes.
• Modèle "Pipebomb" optimisé.

- UI. (User Interface/Interface d'utilisateur/Inventaire)

• Le nombre d'éléments dans une pile (de munitions, rags etc..)est affiché dans l'inventaire.
• Le nombre de balles dans un chargeur est affiché dans l'inventaire.
• Vous ne pouvez plus déchirer vos vêtements que vous portez pour en faire des rags (il faut l'enlever d'abord).
• Correction du problème où vous pouvez consommer le mauvais aliment dans votre inventaire.
• Mises à jour des infobulles des objets dans l'inventaire.
• Les pseudos vides ne sont plus autorisés dans l'écran de configuration du lecteur - le minimum est de trois caractères.
• Nettoyages de certains fichiers spams.
• Correction du manque des icônes de la veste militaire.
• On ne peut plus accéder à l'inventaire des véhicules détruits.
• Conseils de l'inventaire ajouté pour le bus.
• Conseils de l'interface utilisateur ajouté pour capturer d'autres joueurs.
• Suppression du pourcentage de la santé de l'interface utilisateur - sera rajoutée plus tard.

- Véhicules.

• Grand bus ajouté - peut contenir 29 joueurs.
• Les véhicules peuvent spawn avec des pièces ou éléments déjà en eux.
• Le nombre de pneus sur un véhicule affecte désormais correctement la vitesse maximale.
• Amélioration de la physique pour le pick-up de sorte qu'il se coince moins souvent.
• Suspension pour le quad ajusté.
• Ajout d'une lampe pour le bateau de pêche que peut être activée / désactivée comme un phare.
• Correction des emplacements buggés lors de l'ajout d'huile / carburant à un inventaire de véhicules.
• Les roues de l'emplacement d'inventaire du véhicule sont retirées quand ces derniers sont détruits.
• Les sons des véhicules sont arrêtés quand ces derniers sont détruits.
• Le menu d'action n’apparaîtra plus pendant que vous êtes dans un véhicule.
• Montant ajusté de chaque type de véhicule qui peut spawn dans le monde.

- IA.

• Plusieurs mises à jour de comportement IA existant.
• Les loups ajoutés - ils spawn uniquement en paquets et peut-être très dangereux pour les joueurs non équipés.
• Les loups attaquent les mutants, mais les mutants n'attaquent pas les loups en premier.
• Skin mutant ajouté.
• On peut désormais fouiller le cadavre d'un mutant.
• Correction d'un problème ou certains IA n'arrivait pas à se frayer un chemin dans une zone.
• Mâle et femelle cerf ont la même chance de spawn.
• Les cadavres IA restent maintenant pendant au moins cinq minutes pour laisser suffisamment de temps pour les piller.

- Sons.

• Le son du vent a été réduit.
• Les sons de l'environnement peuvent maintenant être atténués à l'aide du curseur de volume dans l'interface utilisateur.
• Les sons ont été ajoutés lors du rechargement et de l'animation du joueur.
• Nouveaux sons pour les loups.
• Nouveaux sons pour les mutants (et nouveau son pour le nouveau mutant).
• Nouveaux sons pour le Remington style 700.

- Système météo.

• Ajout moyen et fort brouillard. (ajout également dans le panel admin des serveurs).
• Motif de brouillard "The Mist" ajouté.
• Le brouillard volumétrique est maintenant activé par défaut.
• Augmentation de la chance de beau temps de 25%.
• Le son de la pluie et de la tornade ont étés atténués (basés sur la distance).
• Nouveau brouillard de mélange "Smoother"

- VoIP.

• Augmentation du nombre de joueurs qui peuvent utiliser la VoIP (a été limité à 32 joueurs)
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